Lisez bien jusqu en bas de la page, vous pourriez rater des trucs 
voila le pseudo de ma boutique ebay : tokyotoyfactory
-10% pour les utilisateurs de NGF avec paiement via paypal invoice sur tous les articles de la boutique.
Vous voulez des pochettes plastique pour bien ranger tous vos CDs simples et doubles et que ca fasse bien propre sur votre etagere ???
Du Japon, c est possible ! :
- 10 euros les 100 format boitier cd classique
- 10 euros les 100 format pour boitier cd avec sleeve ou slipcase.
- 20 euros les 100 format boitier double cd
- 20 euros les 100 format boitier dvd classique
Demandez aussi j peux avoir des boitiers cd,dvd,tous type d accessoires destines aux cds.
Pour les frais de port C est vous qui choisissez :
1/'EMS' est un service special rapide (4 a 5 jours) ET garanti puisque vous pouvez par internet 'tracker' ou se trouve votre colis a tout moment;
1 jeu 20 euros
2 jeux : 30 euros
3 : 45 euros
4 : 55 euros
etc...
2/L 'Airmail' est l envoi par avion (2 JEUX MAX / 7 a 10 jours)
1 jeu : 17 euros
2 : 23 euros
3/Pour les pauvres il reste encore le SAL (2 JEUX MAX / 2 a 3 semaines)
1 jeu : 12 euros
2 jeux : 18 euros
Moyens de payment :
1/Virement bancaire sur mon compte francais ou cheque .
2/Mandat International : Tout ce que vous avez a faire c est d aller a la poste avec mon adresse et c est tout. Ca coute 9 euros et un moyen plus que sur d envoyer de l argent a l etranger.
3/Western Union
4/virement bancaire sur mon compte japonais
5/Paypal : Pour les differentes comissions du site (payment par carte etc...), c est vous qui les payez : +3.9% + les taux de change
6/escrow (pour les jeux chers du genre slug).
TOUS LES JEUX QUE J EXPEDIE SONT CHOISIS EN EXCELLENT ETAT VOIRE MIEUX . (sauf quand on m indique que cela n est pas necessaire).
Ecrivez-moi sur: neo_vente@hotmail.com
Gamers rule !!!
A+
Christophe

voila le pseudo de ma boutique ebay : tokyotoyfactory
-10% pour les utilisateurs de NGF avec paiement via paypal invoice sur tous les articles de la boutique.
Vous voulez des pochettes plastique pour bien ranger tous vos CDs simples et doubles et que ca fasse bien propre sur votre etagere ???
Du Japon, c est possible ! :
- 10 euros les 100 format boitier cd classique
- 10 euros les 100 format pour boitier cd avec sleeve ou slipcase.
- 20 euros les 100 format boitier double cd
- 20 euros les 100 format boitier dvd classique
Demandez aussi j peux avoir des boitiers cd,dvd,tous type d accessoires destines aux cds.
Pour les frais de port C est vous qui choisissez :
1/'EMS' est un service special rapide (4 a 5 jours) ET garanti puisque vous pouvez par internet 'tracker' ou se trouve votre colis a tout moment;
1 jeu 20 euros
2 jeux : 30 euros
3 : 45 euros
4 : 55 euros
etc...
2/L 'Airmail' est l envoi par avion (2 JEUX MAX / 7 a 10 jours)
1 jeu : 17 euros
2 : 23 euros
3/Pour les pauvres il reste encore le SAL (2 JEUX MAX / 2 a 3 semaines)
1 jeu : 12 euros
2 jeux : 18 euros
Moyens de payment :
1/Virement bancaire sur mon compte francais ou cheque .
2/Mandat International : Tout ce que vous avez a faire c est d aller a la poste avec mon adresse et c est tout. Ca coute 9 euros et un moyen plus que sur d envoyer de l argent a l etranger.
3/Western Union
4/virement bancaire sur mon compte japonais
5/Paypal : Pour les differentes comissions du site (payment par carte etc...), c est vous qui les payez : +3.9% + les taux de change
6/escrow (pour les jeux chers du genre slug).
TOUS LES JEUX QUE J EXPEDIE SONT CHOISIS EN EXCELLENT ETAT VOIRE MIEUX . (sauf quand on m indique que cela n est pas necessaire).
Ecrivez-moi sur: neo_vente@hotmail.com
Gamers rule !!!
A+
Christophe
Commentaire